Victor Walou tome 1 sur 1
EAN : 9782919382149
Pat à Pan Editions (21/06/2013)
Victor Walou est soi disant dessinateur de BD... Mais d'après sa femme il serait plutôt "le mec qui boit des bières en jouant à la console", d'après ses filles "Le monsieur qui écoute de la musique qui fait mal aux oreilles", d'après ses potes "un gros relou" et d'après la dame du Pôle Emploi "radié car absent à son rendez-vous". Passant 90 % de son temps devant des sites pornos et les 10 % qui restent à picoler, Victor Walou ne sauvera pas la France...
Mais ... >Voir plus
Que lire après Victor Walou, Tome 1 : Victor Walou coince la bulle !Voir plus

critiques presse (2)
Bedeo
07 octobre 2013
Victor Walou est une bande dessinée rigolote et sympatoche qui vous dévoilera le coté obscur des artistes que vous chérissez tant.
BulledEncre
13 août 2013
Un album qui caricature son auteur, Vermine01, sans se mettre de limite et qui verse dans l’humour potache. On y suit les déboires [...] d’un dessinateur de bande dessinée précaire qui se plie aux contingences familiales et matérielles pour pouvoir joindre les deux bouts [...]. On rigole beaucoup de ses conneries et, en ce sens, c’est un album très réussi.
Pôle Emploi : Corporation surpuissante dont le nombre d'adhérents ne cesse de croître sans que personne ne connaisse son rôle exact.