EAN : 9782017074946
Hachette Pratique (21/08/2019)
Petit musée des traditions et de l'humour populaires français depuis 134 ans. L'Almanach Vermot 2020 est de retour, avec ses illustrateurs au regard aiguisé sur l'actualité de notre société. De nouvelles rubriques : Nos régions ont du talent, les grandes voix de la musique, enquêteurs célèbres, citoyens extraordinaires, nouveaux comiques, fake news de l'histoire, blasons de nos régions, argot, pièges de l'orthographe, expressions, problèmes de maths du certificat d'... >Voir plus
Que lire après Almanach Vermot 2020Voir plus
"Moins le poste que vous acceptez sera élevé, plus votre absence sera remarquée." Georges Courteline
"Une erreur peut être vraie ou fausse selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non." Pierre Dac
"Si tous les fous étaient enfermés, que de vide dans le monde ! " Charles Régismanset
"C'est étrange que certains commettent des délits quand il y a tellement de façons parfaitement légales d'être malhonnête." Georges Courteline
"Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par quelqu'un d'autre."
Pierre Dac

Lire un extrait