Listes contenant Voyage au centre de la Terre (41) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Combo lecture et cinéma

61 livres, par : Pixie_dust

J'ai lu. J'ai vu. J'ai retenu...

Voyages. Audaces fortuna juvat

12 livres, par : cjjouvet

Dans le cadre du challenge des listes sur le thème du voyage je vous propose une liste réduite à 12 titres, sachant que d'autres listes seront établies; les ouvrages sur ce thème sont innombrables !

Géologues, ils sont devenus écrivains

22 livres, par : Adenolia

Géologues de formation, ils sont devenus écrivains, soit pour partager leur passion avec un plus large public, soit par goût de la littérature. En bonus quelques ouvrages qui mettent en scène des géologues....

Romans adaptés en film d'animation

73 livres, par : ladyshania

Sélection de contes et romans de littérature adaptés en film ou téléfilm d'animation. Vos suggestions sont les bienvenues !

Les livres cités dans "Les vies multiples de Jeremiah Reynolds" de Christian Garcin

37 livres, par : LiliGalipette

La vie de Jeremiah Reynolds est bien réelle, mais elle aurait pu être un roman. Nombreuses sont les allusions à la littérature dans ce texte.

Roman d'aventures pour des cinquièmes

63 livres, par : ElodieSoulenq

Liste indicative pour lire des romans d'aventures en cinquième.

Les voyages extraordinaires de Jules Verne

68 livres, par : ryogadeckard

Une liste des 68 ouvrages de Jules Verne qui composent les "voyages extraordinaires" dans l'ordre chronologique de publication. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Voyages_extraordinaires )

15 romans jeunesse sans dragon ni super-héros

15 livres, par : Fillalavanille

Du fantastique, où un brin de magie et d'imagination suffit pour vivre une aventure extraordinaire... A placer dans toutes les bibliothèques! Pour les petits curieux et les grands nostalgiques, je v...

Collection: Les petits classiques Larousse (Liste 2)

13 livres, par : Shaynning

Larousse produit depuis un petit moment déjà une collection de petits livres sur des classiques de toutes les époques. Ce qu'il ont de bien, c'est qu'ils nous aide avec le vocabulaire d'époque, nous lanc...

Les récits de voyage

22 livres, par : BarboMB83

Cette sélection s'adresse à des élèves de 5e autour de la thématique "Voyages et explorations" : "Les mots peuvent-ils faire voyager ?"