Nombre7 Editions (30/03/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au travers de cinq nouvelles, la solitude est explorée sous diverses formes.

Elle se dissimule partout : dans les foyers, les bureaux, les rues, les campagnes. Ne dit-on pas d’ailleurs que nous naissons et mourrons seuls ?

Dans un parcours de vie, elle reste inévitable ; chacun y est confronté un jour, mais les effets sont variables d’un individu à un autre. Si certains se la voient imposée, la fuient ou la subissent à cause d’un ... >Voir plus
Que lire après Seuls...Voir plus