Éditeur : Le Lombard (31/12/1997)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 12 notes)
Bob Morane symbolise le héros de BD parfait ! Rusé, costaud, aimant le risque, prêt à lutter contre le mal, ce célibrissime agent des services secrets envoie tout valdinguer sur son passage en compagnie de Bill Ballantine, son inséparable compagnon d'aventure.

jmb33320
  31 mai 2018
Bob se trouve en Centre Afrique pour un safari photographique (écolo avant l'heure notre Old Chap). Malgré lui il se verra dans l'obligation morale d'aller, en compagnie de son ami al Wood, à la rescousse d'une demoiselle en détresse partie avec des individus peu recommandables, à la recherche d'ossements de brontosaures (et de diamants). Ils traverseront des jungles infestées de bestioles diverses et de deux ethnies croquignolettes, les Balésbélés et surtout les Bakubas (ou Hommes Léopards). Je n'y peux plus rien : cette lecture m'amuse beaucoup !
gillgill   26 juin 2012
Pour respecter les dernières volontés de son père, la fille du professeur Hetzel organise une expédition en vue de rechercher un gigantesque ossuaire de sauriens antédiluviens...
Bob Morane peut-il lui refuser son aide alors que, dans les forêts hostiles, de fanatiques hommes léopards sèment la terreur ?
(quatrième de couverture de l'édition parue chez "Pocket Marabout")
Videos de Henri Vernes (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Henri Vernes
Plus de 60 ans après sa création, le célèbre aventurier Bob Morane inventé par Henri Vernes revient aux affaires et à la bande dessinée, avec un nouveau look, un nouveau dessinateur et de nouveaux scénaristes. Sans rien avoir perdu de ce qui le constitue ? son caractère, son sens de la justice, ses amis - mais dans un contexte entièrement renouvelé, contemporain et particulièrement explosif : Bob Morane, légende du passé, devient l?aventurier de demain !
--- Un album de Brunschwig, Ducoudray et Armand http://www.lelombard.com/series-bd/bob-morane-renaissance,510/ Mise en forme et montage vidéo : Antoine Jung