Critique de Louise1200

Carlotta Reeves sollicite les services de Bob Morane, Bill Ballantine et Aristide Clairembart pour retrouver son mari Frank, disparu depuis un mois lors d'une partie de chasse dans la Sierra Nevada.

La trace du millionnaire se perd dans la demeure du professeur Hunter, un physicien installé dans le désert de Mojave. Frank Reeves lui a versé cinquante mille dollars avant de disparaitre en même temps que Steve Marchall, un chasseur anglais richissime.

Dans un hangar, un mystérieux cylindre métallique contient un cadavre au dos labouré par de puissantes griffes.

Bill appuie sur un bouton rouge et voilà nos amis projetés cent cinquante millions d'années dans le passé, à l'époque des dinosaures.
Bob Morane part à la recherche de Frank pendant que les autres retournent au XXème siècle pour chercher des armes. Bob parviendra-t-il à retrouver vivant les chasseurs et le savant et surtout, pourront-ils regagner leur époque. Aux redoutables animaux, il faut aussi compter sur une nature volcanique pour ne pas faciliter la tâche à ces voyageurs imprudents.