Bob Morane tome 186 sur 210
Ananke (16/03/2003)
2.75/5   4 notes
Deux urnes de bronze, trouvées dans le désert, retiennent captifs deux démons assyriens. Ceux-ci, libérés, sèment la terreur dans Paris. Mais cela fait pas mal de temps que Bob Morane connaît la manière de conjurer les sortilèges...
Que lire après Bob Morane, tome 186 : Les esprits du vent et de la pesteVoir plus
Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier
Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier...
Un challenge, le mot vent dans le titre, une chanson et la découverte du héros Bob Morane ...Enfin direz-vous , je répondrai mieux vaut tard que jamais!
Deux urnes ont été rapportées au Louvre par une équipe d'archéologues français. Sur les parois sont gravées les effigies de Lamashtu et de Pazuzu entourées de formules conjuratoires...A Paris le vent s'est levé , Bob Morane manque de se faire étriper ....L'aventure , l'aventure
Henri Vernes signe ici le 186 ème tome des aventures de Bob Morane , Comme son héros il semble "immortel" du haut de ses 100 ans.
Une lecture découverte sans coup de coeur mais surtout sans regret.