Bob Morane tome 41 sur 210
EAN : 978B00197J3S8
Marabout (30/11/-1)
3.17/5   12 notes
Un redoutable espion est arrivé à Londres. Que vient-il faire en Angleterre ?
Les services secrets britanniques se renseignent à Washington et apprennent que l'énigmatique personnage est un ancien adversaire de Bob Morane...
Il n'en faut pas plus pour que Bob soit lancé dans la bagarre et affronte à travers les brouillards de Londres, une prodigieuse armée d'ombres aux ordres d'Orgonetz !
Que lire après Bob Morane, tome 41 : L'Homme aux dents d'orVoir plus
Bob Morane, tome 1 : La vallée infernale par Coria

Bob Morane

Felicísimo Coria

3.78★ (5030)

210 tomes

Appelé à la rescousse à Londres, Bob Morane se fait violence pour se mêler de barbouzeries, dont il déteste les situations ambigües. Cette enquête le verra hanter les docks de Londres, dans la nuit et le brouillard, pour traquer Orgonetz et son organisation... Filatures risquées, sauvetage de demoiselle en détresse sont au menu de cet épisode haletant !

Un redoutable espion est arrivé à Londres. Que vient-il faire en Angleterre ?
(quatrième de couverture du volume paru aux éditions "Marabout Junior" en 1960)