ISBN : 287418084X
Éditeur : Ananke (04/03/2005)

Faire découvrir par Bob Morane le fabuleux trésor des Rois de Golconde pouvait être le point de départ d?une palpitante aventure à travers l?Inde mystérieuse. Pour cela, je créai le personnage, à l?origine épisodique, de Monsieur Ming? Un personnage épisodique que je trouvai tellement redoutable, tellement dangereusement attachant, que je décidai par la suite de m?en resservir pour en faire, oui, l?Ombre Jaune !
Henri Vernes au sujet de 'La Couronne de Golcond... >Voir plus

Videos de Henri Vernes (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Henri Vernes
Plus de 60 ans après sa création, le célèbre aventurier Bob Morane inventé par Henri Vernes revient aux affaires et à la bande dessinée, avec un nouveau look, un nouveau dessinateur et de nouveaux scénaristes. Sans rien avoir perdu de ce qui le constitue ? son caractère, son sens de la justice, ses amis - mais dans un contexte entièrement renouvelé, contemporain et particulièrement explosif : Bob Morane, légende du passé, devient l?aventurier de demain !
--- Un album de Brunschwig, Ducoudray et Armand http://www.lelombard.com/series-bd/bob-morane-renaissance,510/ Mise en forme et montage vidéo : Antoine Jung