Critique de Mathouuu1602

Cette critique sort juste après d'avoir lus la dernière page de ce livre très enrichissant, du moins pour ma propre personne. Tout d'abord, je remercie l'auteur de me faire confiance et d'avoir eu la gentillesse de me faire découvrir ce roman. Dans ce beau livre (la couverture simple me donne juste envie de partir là maintenant en Australie.) on retrouve l'auteur qui est son propre personnage, le narrateur de sa propre histoire : celle de son roadtrip, entre découvertes, réflexions, poésies, amourettes, ce livre nous fais voyager, en Australie, mais aussi dans d'autres pays, et vu les circonstances actuelles, oui, ça fais du bien de rêver et merci pour cela !

J'ai trouvé que la plume de l'auteur est très riche et mature, j'ai beaucoup réfléchis pendant ce livre, il y a des passages qui m'ont marqués, je suis jeune (une adolescente) et j'ai pris conscience de certains aspects de la vie ! Que je dénigrer sans le savoir, surtout la partie "solitude" l'auteur nous explique bien comment ça peut faire mal, mais aussi du bien de se retrouver seul avec ces idées et questions à nous !

De plus, je trouve qu'il donne vie aux personnages, on a l'impression de les connaître depuis toujours et de savoir toutes leurs vies comme dans la réalité !

En tout cas, j'ai passé un merveilleux moment avec ce beau et doux roman !