EAN : 9782035880383
Larousse (18/03/2015)
Envie de passer en mode vegan, mais besoin de conseils pour comprendre les grands principes, manger équilibrer et se faire plaisir ? Nos 15 blogueuses spécialistes du sujet vous donnent les clés ! Au menu, des recettes originales, simples, variées et délicieusement gourmandes !

Une double-page dédiée à la présentation de chacune des blogueuses et 45 recettes (3 recettes par blogueuses) confectionnées avec soin et cohérence :

Chorba aux ... >Voir plus
Que lire après Les blogueuses cuisinent veganVoir plus

Videos de Ophélie Véron (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ophélie Véron
Glaces et cheesecakes, restaurants, festivals et salons, cuirs véganes? le véganisme est partout ! Mais sait-on vraiment ce qu?il recouvre ? S?agit-il d?un simple effet de mode ou d?un mouvement social et politique plus profond permettant de repenser notre lien à la nature et au vivant ? En quoi le véganisme se distingue-t-il du végétarisme et du végétalisme ?
Avec : Ophélie Véron, géographe et chercheuse en sciences sociales à l'Université de Sheffield.
Retrouvez l'article sur le végétarisme sur notre webmagazine : https://balises.bpi.fr/sociologie/le-vegetarisme-tendance-ou-mode-de-vie
Suivre la bibliothèque SITE ? http://www.bpi.fr/bpi BALISES ? http://balises.bpi.fr FACEBOOK ? https://www.facebook.com/bpi.pompidou TWITTER ? https://twitter.com/bpi_pompidou INSTAGRAM ? https://www.instagram.com/explore/locations/179504/bpi-bibliotheque-publique-dinformation/?hl=fr