BNF - Bibliothèque Nationale de France (30/09/2017)
Baptiste, âgé de 19 ans, n'a qu'un désir : quitter la ferme où il est exploité afin de réaliser son rêve, celui de voir la mer. Un atout de poids, il possède un pouvoir surnaturel ! Mais saura-t-il maîtriser ce pouvoir qui pourrait bien se retourner contre lui ? Sur sa route semée d'embûches, Juliette et Natalia pourront-elles lui apporter l'aide nécessaire à la réalisation de son projet ?
Que lire après Heureux qui comme Baptiste...Voir plus
Un rêve peut-il devenir réalité ?
Vous le découvrirez en vous plongeant dans ce roman addictif avec pleins de suspenses de rebondissements
Une foie que l'on découvre Baptiste on a plus envie de le lâcher pour aller jusqu'au bout de son rêve, de son voyage semé d'embuches, de ces rencontres, et de la découverte de la vie.
Un livre qui devrait se trouver au pied du sapin pour noël autant pour les ados que pour les adultes
une histoire très agréable a lire avec du suspense de l'amour et de l'humour une histoire pour toute la famille

Après une soirée identique a la veille, chacun se retira dans sa chambre, mais Baptiste se dit qu’il n’était pas nécessaire d’attendre minuit pour rejoindre la jeune femme. Il patienta une demi-heure et se leva discrètement, mais au moment de refermer la porte, il entendit Fernand lui dire d’une voix ensommeillée.
Bonne baise !
Lorsque l'on travaille dans une ferme et que l'on est maltraité, l'envie de partir pour réaliser un rêve : voir la mer, vous entraine dans une série d'aventures où votre pouvoir vous sera nécessaire mais son utilisation ne sera pas toujours la meilleure solution.

Lire un extrait