Critique de lulu8723

Boule et Bill. Un amour de cocker. Tome 34.

Boule et bill sont en vacances au bord de la mer. ET sur la plage, un concours de château de sable est organisé. Qui va gagner le premier prix. Oui, vous avez gagné, c'est Boule. Ayant bénéficié de l'aide et de l'assistance de Bile, ils ont érigé un immense et haut château et la déception se lit sur les visages des autres participants et de leurs parents. Merci Bill. C'est un chien intelligent, facétieux, parfois fort agressif…. Oui il peut provoquer d'effroyables bagarres, en particulier chez le boucher.

Et notre cher cocker va même pénétrer dans l'université de médecine vétérinaire où il va dévorer la patate de la "girafa exotica", à la grande joie des étudiants…. Nos deux héros vont mettre à profit les vacances pour tourner de nombreux petits films. Et la distribution sera assurée par la "Métro Gold Bill Mayer". Un bon coup et une idée géniale pour la production.

Nous avons vraiment deux bons compagnons et suivons avec plaisir leurs aventures. Nous allons bientôt les voir sur grand écran. Nous pouvons déjà réserver nos places.
( 21/06/2021)
Lien : https://lucette.dutour@orang..