EAN : 9782505019770
Éditeur : Dargaud (21/11/2014)

Note moyenne : 3.76/5 (sur 19 notes)
Pour Boule, ces vacances seront celles de toutes les bêtises! Une fois l'école finie, direction la campagne, où un programme chargé baignades et de parties de pêche l'attend.

Vivement la fin de l'école ! Boule ne sait plus quoi inventer pour échapper aux devoirs. Et voilà qu'en plus on lui confisque son "aïe-phone"! Heureusement, Pouf, Bill et Caroline sont là pour l'aider. Enfin ! Les vacances arrivent. Cette année, ce sera à la campagne. Au programm... >Voir plus

NathalC
  01 juin 2016
Je découvre, et re-découvre, des bandes dessinées grâce à mes filles de 9 et 7 ans....
Boule et Bill revient en force et je me surprends à relire ces ouvrages.
Je me souviens, enfant, je rigolais seule en lisant les aventures de ces 2 copains...
A 44 ans, je ne rigole plus, mais je relis avec émotion les aventures de ces 2 garnements, avec en prime un sourire sur les lèvres.
Bonne humeur garantie...
Blog_Oceane
  19 octobre 2017
J'ai lu du 18/10/2017 au 19/10/2017.
Un tome très différent des autres. En effet, les dessins sont fait à partir des histoires de Cric et Veys.
De plus, on assiste à une avancée importante pour Boule dans le domaine amour, il a progressé dans la conquête de celle qu'il l'aime secrètement.
Enfin, je me rends compte dans ce tome, que plus on avance dans la série, plus la mère de famille est plus présente et s'impose plus que dans les premiers tomes où elle était carrément inexistante.
Pour conclure, un tome qui m'a vachement plu, je ne peux que me répéter sur le fait de lire la série.
Ma note : 9/10
HermioneGrangerWeasley
  13 septembre 2017
Très bien !

Sceneario   22 décembre 2014
Comme toujours, nous suivons la famille dans son quotidien, rythmé par des pages de gags très mignons. Cric et Veys ont bien su garder l’esprit de Roba même si je trouve que la plupart des gags s’adressent vraiment à de très jeunes enfants, plus qu’auparavant. Les adultes, en effet, trouveront moins de blagues à double lecture.
Meumeu99Meumeu99   31 août 2015
Boule : Oh, regarde, P'pa ! Bill a perdu son collier !
Bill : Horreur !! Je suis tout nu !!