Accueil Mes livres Ajouter des livres
Editions de la Martinière (02/05/2013)
3.25/5   4 notes
Qu'ont en commun Alexis l'homme d'affaires, Eliott l'étudiant, Pascal le comédien, François le retraité, Alun le musicien, Charles le chef d'entreprise, Alain le designer.. ? Ils ont tous ce charme à la française qui continue à faire leur réputation à l'étranger. De 23 à 73 ans, ces Parisiens authentiques ou d'adoption, connus ou inconnus, au style affirmé, aux métiers, profils et centres d'intérêt éclectiques, incarnent à eux tous " le " french guy. Ils livrent leu... > Voir plus

Lireka Fnac Amazon Rakuten Cultura
Xelou
  11 juillet 2013
Le style français... Ce ne sont pas que les femmes qui le "font". Les hommes aussi, depuis quelques années, y contribuent.
Ce livre, deuxième volume traitant des secrets d'élégance des français, concerne les hommes en long en large en travers... Rencontres, interviews, photos, réflexions... C'est un guide qui fourmille de conseils pour "cultiver sa french touch".
J'ai apprécié. C'est une belle édition, un beau papier bien épais. Les propos tenus sont intéressants et, je pense, justes. Seul petit bémol : je pense que ça ne représente pas la majorité de la société actuelle. Impossible de reconnaitre mon homme dans les descriptions. le livre est pour un public bien ciblé.
Une lecture sympa et originale, qui change un peu, qui sort des sentiers battus. Pour les femmes ou les hommes, mais surtout pour ceux que la mode intéresse.
Flamant
  01 juillet 2013
Ce livre est un guide pour vous Messieurs. Il vous aidera à connaitre votre genre vestimentaire, celui qui colle avec votre personnalité et à y associer aussi accessoires, parfum, et bonnes manières. Il regorge d'idées pour faire de vous un mec "stylé" et élégant mais pas seulement, il vous donne des adresses...Si vous n'êtes toujours pas tenté pour lire ce livre, achetez -le et laissez faire Madame car il y a aussi des infos pour Madame. Après tout, qui vous connait mieux qu'elle après vous??? Ce n'est pas un roman mais plus un guide de l'élégance d'aujourd'hui, selon vos goûts, vos envies et votre style. Photos à l'appui, bonnes adresses, conseils tout y est! Les femmes sont exigeantes c'est vrai mais grâce à ce livre, vous saurez les combler à coup sûr ! Retrouvez la chronique sur mon blog (adresse ci-dessous)
Lien : http://lire-ecrire-raconter...
Abrideabattue
  13 juillet 2013
On glanera des secrets d'hommes connus ou inconnus. Tous ont un style affirmé et au final chacun pourra se bâtir le sien. Contrairement aux coachs qui sévissent sur les plateaux télé et qui vous culpabilisent d'emblée, Frédérique et Isabelle affirment peu. Elles suggèrent, proposent, construisent ... et cela fait germer des envies ... loin, très loin de la fast fashion en démontrant qu'on peut jouer avec la mode sans forcément coller aux tendances, en respectant une certaine insolence qui fait la caractéristique du style français.
Lien : http://abrideabattue.blogspo..

Abrideabattue Abrideabattue   13 juillet 2013