Critique de SamCha

SamCha
14 septembre 2015
Malgré tout ce que j'ai pu entendre (lire) autour de moi, j'ai adoré ce livre !

C'est un peu tiré par les cheveux (ah ! La bonne blague !!! Ceux qui l'ont lu/le liront comprendront…), voir même beaucoup mais c'est justement ce qui m'a plu.

Dans la première partie, Max et Angel se rencontrent, c'est l'amour fou, la passion, la séduction et le sexe. Les mecs de leur entourage sont autant canons les uns des autres et quasi tous gays !

La deuxième partie se diversifie sur les personnages, nous ne sommes plus centré que sur Max et Angel (qui restent quand même les personnages principaux). Son frère est juste trognon.

Ah oui, il y a du sexe aussi !

Et la troisième, tout part en cacahuète !!! Mais ça doit être ma partie préférée. Plein de mystères, de la baston, encore plus de VRAIS mecs virils et sexys, des flingues, du chantage et encore plus d'amour. Et aussi du sexe !!!

J'adore le ressenti que j'ai eu par rapport aux divers sentiments exposés, qu'ils soient amoureux, parentaux ou fraternels. J'ai même eu les larmes aux yeux…

En bref, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, il faut se laisser porter par l'histoire parce qu'il est finalement difficile de s'en détacher.

Merci à A.E. Via pour cette histoire !
Lien : http://www.lespassionsdesash..