Naïve (03/11/2010)

Il était une fois Matou Miteux, descendant d'une longue lignée de gouttières. Ses ancêtres avaient été campagnards, lui était citadin. Citadin et voyageur. Prêt à prendre la tangente à la moindre occasion. Cet été-là, il avait décidé de réussir dans le cinéma. Commença alors une longue période où le moindre coup de téléphone le plongeait dans une ... >Voir plus
Que lire après Le chat star : Matou Miteux fait du cinémaVoir plus
Matou Miteux fait du cinéma Matou Miteux vient d'une famille de chats de gouttière vivant à la campagne mais lui, c'est un chat des villes et il a de grandes ambitions : faire du cinéma ! Grâce à un cousin qui travaille dans le milieu, il obtient de faire de la figuration dans un film mais ce qu'il veut c'est être en haut de l'affiche. Contre l'avis de sa famille qui considère le métier d'acteur comme "un métier de chien", il décide de prendre des cours de théâtre...et de plein d'autres choses.

La suite sur mon blog jeunesse : http://autraversdumiroir.blogspot.com/2011/06/le-chat-star-de-marion-paoli-et-nicolas.html
Lien : http://autraversdumiroir.blo..

Videos de Nicolas Vial (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Vial
Le musée national de la Marine a ouvert ses portes à deux artistes contemporains pour une création exceptionnelle de fresques murales.Nicolas Vial, célèbre artiste peintre et illustrateur laisse son art et ses idées s’exprimer en une œuvre vivante et engagée ; quand Hubert Poirot-Bourdain, jeune diplômé des Arts Déco, expose avec passion son monde imaginaire marin.