Critique de sylvicha

Mais quel bonheur de replonger dans cette saga et de retrouver les personnages et l'écriture si punchy de Cyril Vial ! Après « Mort cruelle » et « vengeance mortelle » voici « la loi du zen ».

Après un tome 2 qui nous avait laissés, nous, pauvres lecteurs, complètement anéantis, l'auteur réussit le tour de force de nous embarquer et de nous entrainer dans une suite vraiment très réussie !

Je trouve cet opus encore plus maitrisé : les actions s'enchainent de manière très fluide, le suspense atteint son plus haut niveau et les questionnements et remises en cause des différents protagonistes sont profondes et pleines de recul. La philosophie zen nous touche en plein coeur mais pas d'inquiétudes : ça castagne toujours à tout va et l'humour « archibaldesque » est bien présent !

Gros coup de coeur encore pour moi. C'est ma série-chouchou et je suis vraiment heureuse d'apprendre qu'il y aura une suite…

Je vous invite vraiment à découvrir Yakuzas !, ça ne peut que vous plaire, croyez-moi…

Merci Cyril pour ta confiance et ces moments de lectures géniaux que tu nous offres !