Mémoire Encrier (27/10/2006)
Les Chroniques d’un leader haïtien comme il faut (les meilleures d’Albert Buron) sont à l’origine des sketches radiophoniques diffusés sur les ondes de Radio Métropole à Port-au-Prince, entre 1999 et 2005 sous le titre de La politique de Buron. Avec près d’un millier de sketches, cette émission satirique a connu un grand succès en Haïti.
Cet ouvrage de Gary Victor, Chroniques d’un leader haïtien comme il faut (les meilleurs d’Albert Buron), permet de comprend... >Voir plus
Que lire après Chroniques d'un leader haïtien comme il faut : Les meilleures d'Albert Buron, AudiencesVoir plus

Videos de Gary Victor (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gary Victor
Assis­tez à un grand entre­tien avec Gary Vic­tor, scé­nar­iste, jour­nal­iste et auteur de renom. La dis­cus­sion cou­vri­ra sa car­rière, sa dernière paru­tion «Le vio­lon d'Adrien», et l'entièreté de son oeuvre, reflé­tant la richesse de la lit­téra­ture haï­ti­enne à tra­vers son parcours.
Avec India Desjardins et Gary Victor.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023