Vents d'ailleurs (21/10/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Lanjélus, pêcheur de Grand-Goâve, présente à Mme Sorel, prêtresse vaudoue, le candidat à la présidence Hannibal Sérafin. Ce dernier devient l'enjeu d'une lutte féroce que se livrent sur l'île, depuis l'aube des temps, les forces des ténèbres et celles de la lumière. Ce roman trace sans complaisance un portrait plus qu'acide de l'homme politique. Il lance une autre réflexion sur les... >Voir plus
Que lire après Clair de manboVoir plus

Lire un extrait
Videos de Gary Victor (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gary Victor
Assis­tez à un grand entre­tien avec Gary Vic­tor, scé­nar­iste, jour­nal­iste et auteur de renom. La dis­cus­sion cou­vri­ra sa car­rière, sa dernière paru­tion «Le vio­lon d'Adrien», et l'entièreté de son oeuvre, reflé­tant la richesse de la lit­téra­ture haï­ti­enne à tra­vers son parcours.
Avec India Desjardins et Gary Victor.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023