Éditeur : Editions Frimousse (20/03/2014)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)
C'était pourtant une bonne idée de Mémé Sardine, cette randonnée au mont Aigoual ! Sauf quand on croise des bestioles bizarres et qu'on tombe sur un tunnel avec une tête de mort... Même pour la tribu, ça fait beaucoup. Forcément, une nouvelle enquête s'impose !

ptitemarjo
  13 mai 2014
Un 2ème tome de la tribu. Je n'ai pas lu le premier, mais je n'ai pas rencontré de problème de compréhension, les personnages sont présentés au début.. Une sorte de club des 5 mais à 6 ;-). Un livre avec un peu de suspense et de danger… Des personnages très typés, peut-être un peu trop. Une histoire un peu fantaisiste, qui plaira probablement aux jeunes lecteurs.
3 auteures pour ce livre, je me demande si elles ont écrit chacun un bout ou fonctionné autrement ?
Chrisbookine
  07 avril 2019
On retrouve la tribu dans une nouvelle aventure, un club des cinq revisité à six avec des personnalités différentes et des dialogues qui dynamisent l'action.
Videos de Séverine Vidal (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Séverine Vidal
http://www.librairiedialogues.fr/ Adeline nous propose ses coups de c?ur du rayon Bandes dessinées : "La recomposition des mondes" d'Alessandro Pignocchi (Le Seuil), "La maison de la plage" de Séverine Vidal et Victor L. Pinel (Marabulles), "L'Extraordinaire Abécédaire de Zoé Marmelade" de Guillaume Bianco et Marie Pommepuy (Soleil). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.