Listes contenant Le plongeon (13) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

A l'intention de ceux qui croient ne pas aimer la BD

17 livres, par : dannso

A part les Asterix, Lucky Luke, Tintin et autres classiques lus il y a longtemps, je ne lisais jamais de BD. J'avais fait le vœu de me lancer en 2022 et n'ai quasiment eu que de bonnes expériences, g...

Coups de cœurs du Challenge Bande dessinée 2021

159 livres, par : jamiK

Voici le choix des participants au challenge

Vieux et alors ?

11 livres, par : paroles

Notre société est atteinte de « jeunisme aigu », mais qu’on se rassure nos vieux en ont encore sous le pied. Ils nous font rire, réfléchir et nous émeuvent aussi. La preuve en BD !

Témoignages: les mieux notés

200 livres, par : Prof8

De la BD en passant par le théâtre, les témoignages les mieux notés sur Babelio. Note supérieure à 4.20 pour 100 votes minimum (sauf exceptions). Toute aide est bienvenue.

Quand la BD s'empare des sujets de société

10 livres, par : marietjf

Le 9ème art peut tout traiter... même les sujets qui dérangent !

Romans et Albums autour du corps

50 livres, par : LaetiF

Romans dans lesquels la thématique du corps est importante et/ou traitée de façon intéressante (Club de lecture BiblioUnion novembre 2023)

Sélection Défi Babelio Ado+ 2021-2022

40 livres, par : defibabelio

Sélection Ado+ 2021 2022

Sors 2 ta bulle 2022

59 livres, par : CDITillon

Suggestions de lectures pour la future édition

Le 3e âge en Bande Dessinée

23 livres, par : Rivia56

Des BD avec des personnages principaux âgés. Qu'ils soient drôles, touchants, difficiles, téméraires, râleurs, philosophes, affectueux ou un peu tout ensemble... Aussi pour nous rappeler que l'apparence n'e...