4,5

Très très bon livre, des personnages attachants j'ai beaucoup aimé le premier tome d'une série très prometteuse. J'ai bien apprécié les scènes d'action qui reste nombreuses, tout comme les scènes romantiques où l'on peut s'identifier très rapidement. Histoire très prenante et très bien écrite. Bravo
C'est facile pour le lecteur d'apprécier cette lecture, nous avons un accès complet sur les sentiments d'Alana, le personnage principal.
D'autre part, la description est complète et précise mais sans faire partie majoritairement de l'histoire, pour laisser tout de même une part de mystère au récit.
J'ai adoré la foule de rebondissements que ce livre comportait, c'était parfait, on ne pouvait jamais s'en lasser...
Je tournais chaque page, en en voulant plus, en attendant que la suite m'apporte de nouvelles réponses!
C'est totalement addictif !!!

Mon dernier coup de coeur littéraire en date, et je l'ai acheté dès sa sortie. J'ai tellement aimé que je suis devenue trop exigeante avec mes autres lectures. On se prend une belle claque en le lisant. Je l'ai terminé en trois heures.
Malgré un début en longueur, j'ai été rapidement emporté par cette mythologie et la relation entre Alana et Shay.

Lien : https://soaddictblog.wordpre..