Éditeur : Ada éditions (03/02/2017)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 7 notes)
IL FAUT PARFOIS SORTIR LES GRIFFES. Une rencontre a suffi à bouleverser la vie d’Alana Martinescu. Depuis qu’elle a fait la connaissance de Shay Daniels, elle qui menait une vie sans histoire s’est vue confrontée à des sentiments qu’elle n’aurait pas cru pouvoir éprouver, ainsi qu’à des menaces dont elle ignorait même l’existence. Un été tranquille s’achève maintenant. Après la suite d’incidents qui ont failli lui coûter la vie au début des vacances, l’adolescente e... >Voir plus

Ilfioredelmale
  30 avril 2017
Ce tome aussi était plutôt simple. Je l'ai lu en quatre-cinq heures si ma mémoire est bonne.
Il y a cette fois, bien trop d'expressions répétitives pour que cela ne "gâche" pas la lecture du genre "je ne respirai plus"," du feu liquide dans mes veines" et j'en passe.
Concernant l'intrigue, vu que depuis la partie du tome 1 où l'on parle de "Belle gueule" je connais son identité, autant dire que pour moi, il n'y avait pas de suspense et la suite était à prévoir, surtout quand Seamus ne réfléchis pas et fonce dans le tas. Je me dis que c'était peut-être fait exprès, que l'auteur glanait des infos pour dévoiler le collectionneur mais je n'en ai pas eu besoin, "Belle gueule", ça a suffit. J'étais sidérée tout de même de voir à quel point Lana pouvait être aveugle.Et certaines fois, elle me tapait sur les nerfs.
J'ai apprécié l'événement de
Comprendre aussi ce qu'était un Omega était bien et j'ai plutôt pas mal apprécié Victory.
J'ai trouvé leur première fois décalé. es fois où ils s'embrassaient et que Seamus voulait mordre Lana était plus intense je trouve, après bon, ce n'est que mon avis
Je lirai le tome 3 en sachant déjà comment ça va finir mais ça fait une lecture sympa.
Primette
  07 août 2017
J'ai vraiment aimé ce livre, on est pris dans l'action et on est plus capable de s'arrêter de lire. J'ai adoré le suspense, c'est une bonne idée de laisser des indices pour nous mener jusqu'à Jackson, mais le à suivre m'a tellement énervée !!! J'ai trop hâte que le troisième tome sorte!!!
leaneli
  30 novembre 2017
Je veux la suite !!!
Pourquoi ce termine t-il comme ça ?! le suspence est juste horrible !!!
Pour compenser je le relis des dizaines, des centaines de fois en espérant que peut être, un jour, un miracle se produise et qu'un chapitre de plus apparaissent ....
Manon1304Manon1304   15 juin 2018
Ma tête partit sur le côté. Une sensation de brûlure lancinante me traversa la joue tandis que des griffes lacéraient mes chairs. Un son strident me vrilla les tympans. Je restai un instant immobile, figée, abasourdie. Quand je relevai les yeux, elle se tenait devant moi. Une boule frémissante se hérissa alors dans mon ventre, et je sentis mes propres griffes s'allonger. J'eus du mal à réprimer l'envie de les lui enfoncer immédiatement dans la gorge.