Anne-Olivia Messana (Autre)
Jungle ! (18/08/2022)
3.5/5   2 notes
Demain est à nous ! Changeons de système pas de climat !
Pour Greta Thunberg, Ellyanne Wanjiku et Autumn Peltier, la défense de la planète se vit au quotidien. Ces jeunes activistes qui habitent sur trois continents différents ont prouvé au monde qu'il n'y a pas d'âge pour faire bouger les choses.
La déforestation, l'accès à l'eau, le réchauffement climatique, ce livre vous raconte leur combat, leur histoire et comment elles ont pris conscience de la... >Voir plus

Mirabilia
  01 septembre 2022
Autumn combat pour que l'eau soit davantage potable pour tous, Ellyanne plante des arbres et Greta se bat pour que chacun comprenne l'urgence des enjeux écologiques.
Dans cette bande dessinée, les portraits sont narrés avec simplicité et efficacité afin de faire découvrir les vies et les combats de ces jeunes filles et jeunes femmes fort inspirantes. Encore une fois, Séverine Vidal signe ici une bande dessinée parfaitement bien menée qui incite à réfléchir.
Et toi, que fais-tu pour notre planète ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Videos de Séverine Vidal (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Séverine Vidal
Aujourd'hui, Séverine Vidal nous lit un joli extrait de son album J'HABITE UNE FAMILLE. Un hymne aux grandes familles que l'on se construit illustré par Sophie Vissière, pour la collection CASTERMINOUCHE.