Éditeur : Editions Tana (21/01/2016)

120 idées géniales pour épater ses enfants !120 créations, recettes, et expériences ludiques et faciles pour jouer avec vos enfants ! Cabanes tout simple, petits bricolages, recettes créatives et amusantes, gâteaux d'anniversaire bluffants. Vous trouverez dans cette bible de quoi éblouir vos petits avec 3 fois rien.

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
MllePeregrine
07 mai 2016
J'ai découvert ce livre en furetant sur des blogs et j'ai succombé à un achat compulsif. L'idée est très intéressante puisqu'il propose près de 120 activités à faire avec ses enfants, de la cuisine ludique, des expériences scientifiques, des travaux manuels rigolos etc. le grand avantage c'est que les activités proposées concernent les enfants de tous les âges et surtout, elles ne vous ruineront pas car tout le matériel nécessaire se trouve, j'en suis sûre, déjà dans vos placards et si ce n'est pas le cas, n'importe quel supermarché vous fournira pour un coût très faible. ça j'apprécie, car je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours le chic pour tomber sur des recettes ou des réalisations qui nécessitent des choses que je n'ai jamais!
Enfin, si ce livre est fait pour épater les enfants, je dois en être encore une car chaque page me fait pousser des "ooohhhh", des "wouahhhhh" et des "aaahhh"!!! par exemple, j'ai appris que la mousse à raser mélangée à la maïzena donnait de la pâte à modeler, voire du plâtre pour prendre les empreinte de bébé (ou pas ;) ).
Sur ce, il n'y a plus qu'à essayer toutes ses petites choses épatantes!!
MoiEtMaMaison
25 janvier 2017
De très bonnes idées que je n'avais jamais vues ailleurs. J'ai beaucoup aimé l'utilisation des objets du quotidien pour réaliser des choses qui sortent vraiment de l'ordinaire. Cependant, c'est bien à l'adulte de faire l'expérience pour la montrer aux petits. Ce n'est pas un livre d'activités accessibles pour des touts-petits (peut-être réalisable par un enfant de 6 ans au moins, avec l'aide d'un adulte).
Video de Raphaële Vidaling (1) Voir plusAjouter une vidéo

Raphaële Vidaling : L'histoire des plus grands Succès littéraires du XXème siècle
Depuis le café le Rostang, place Edmond Rostand à Paris, Olivier BARROT présente le livre dirigé par Rahaële VIDALING "L'histoire des plus grands Succès littéraires du XXème siècle", publié par les éditions Tana.