Critique de MllePeregrine

J'ai découvert ce livre en furetant sur des blogs et j'ai succombé à un achat compulsif. L'idée est très intéressante puisqu'il propose près de 120 activités à faire avec ses enfants, de la cuisine ludique, des expériences scientifiques, des travaux manuels rigolos etc. le grand avantage c'est que les activités proposées concernent les enfants de tous les âges et surtout, elles ne vous ruineront pas car tout le matériel nécessaire se trouve, j'en suis sûre, déjà dans vos placards et si ce n'est pas le cas, n'importe quel supermarché vous fournira pour un coût très faible. ça j'apprécie, car je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours le chic pour tomber sur des recettes ou des réalisations qui nécessitent des choses que je n'ai jamais!
Enfin, si ce livre est fait pour épater les enfants, je dois en être encore une car chaque page me fait pousser des "ooohhhh", des "wouahhhhh" et des "aaahhh"!!! par exemple, j'ai appris que la mousse à raser mélangée à la maïzena donnait de la pâte à modeler, voire du plâtre pour prendre les empreinte de bébé (ou pas ;) ).
Sur ce, il n'y a plus qu'à essayer toutes ses petites choses épatantes!!