Editions Tana (26/04/2018)
3.5/5   1 notes
Le seul livre d'activités pour enfants qui vous laissent le temps de lire un livre ou de prendre un bain !
Quel parent n'a jamais rêvé d'occuper ses enfants sans avoir besoin de jouer avec eux ! Ce nouveau livre épatant de la collection de Raphaële Vidaling, vous propose une série d'activités pour vos enfants qui vous laisseront le temps de vaquer à vos loisirs préférés ! Pensé pour laisser les enfants en autonomie complète ce livre va révolutionner vos weeke... >Voir plus
Que lire après Comment occuper les enfants (sans s'occuper d'eux)Voir plus
“Je m'ennuie”, “J'sais pas quoi faire”. Quel enfant n'a jamais prononcé ces mots ? Et quel parent n'a pas rêvé de le voir s'occuper tout seul ? Voici le livre qui répond à ces attentes. Véritable mine d'idées originales et sympas, il propose pas moins de 50 activités faciles à réaliser. Avec trois fois rien, voilà les enfants lancés. Seuls ou à plusieurs, en voiture ou à la maison, ils fabriquent, jouent, inventent ! Et les parents sont tranquilles ! Une bien jolie façon d'apprendre à être autonome et créatif. de longues heures de jeux en perspective. Muriel P.
Lien : http://www.mediathequeouestp..

Video de Raphaële Vidaling (1) Voir plusAjouter une vidéo

Raphaële Vidaling : L'histoire des plus grands Succès littéraires du XXème siècle
Depuis le café le Rostang, place Edmond Rostand à Paris, Olivier BARROT présente le livre dirigé par Rahaële VIDALING "L'histoire des plus grands Succès littéraires du XXème siècle", publié par les éditions Tana.