Éditeur : Editions Tana (21/09/2017)

A l'heure de la décroissance et de l'obsolescence programmée des choses. A l'heure ou nous nourrissons des fantasmes d'autonomie, voici le livre absolument indispensable à ces nouveaux Robinson. Un livre pour tout faire chez soi : de la bougie au four solaire. Tous les domaines de la vie quotidienne seront ici abordés. Cuisine, déco, jardin, beauté, santé : 50 créations astucieuses et pratiques en pas à pas très détaillés pour consommer moins et mieux ! Ouvrage rédi... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Pigranelle
  13 décembre 2017
Livre pratique très bien fait, on y apprend à concocter des choses diverses et variées, des produits d'entretien à la construction de mezzanine en passant par la recette de l'hydromel. On n'a pas toujours envie d'allumer l'ordinateur et de parcourir des dizaines de sites pour trouver la meilleure recette de dentifrice, ce livre bien illustré (le parcourir donne vraiment envie de s'y coller), est un premier outil pratique pour se constituer une petite bibliothèque de DIY. Les recettes sont testées, l'auteure donne souvent des variantes qui permettent de faire avec ce qu'on a sous la main et n'hésite pas à donner pour chaque recette les avantages et les inconvénients.
Video de Raphaële Vidaling (1) Voir plusAjouter une vidéo

Raphaële Vidaling : L'histoire des plus grands Succès littéraires du XXème siècle
Depuis le café le Rostang, place Edmond Rostand à Paris, Olivier BARROT présente le livre dirigé par Rahaële VIDALING "L'histoire des plus grands Succès littéraires du XXème siècle", publié par les éditions Tana.