Critique de Ashallayne

Un super beau livre de DIY parfait pour tous ceux qui aiment créer, fabriquer et bricoler, sans forcément être des pros en la matière !

Les idées sont originales et parfois insolites, le livre est très complet et bien illustré. le design est tout mimi, j'adore !

Les recettes de DIY se répartissent dans les catégories suivantes : cuisine (faire son mascarpone maison, des tomates séchées dans sa voiture, du pastis...), cosmétique (bombes de bain effervescentes, crème hydratante, gel après-rasage...), maison (patères en bouchons de carafe, abat-jour, mezzanine avec arbre...), ménage (faire son liquide vaisselle, son détergent, ses galets WC...), objets (chaufferette en noyaux de cerises, chaussons avec un gilet/pull, lampe à huile avec une clémentine...) et jardin (toilettes sèches, koke dama ou l'art du jardin suspendu, blocs de graines pour oiseaux...).

Je trouve toutefois que certains DIY auraient mérité davantage de détails, voire de photos pas à pas (heureusement, certains en sont pourvus, ouf !).

En tout cas, c'est un livre qui pourrait faire un excellent cadeau !