L'Actu en patates tome 4 sur 4
Delcourt (25/11/2015)
3.2/5   5 notes
Retrouvez le regard drôle et mordant de Martin Vidberg dans une hilarante rétrospective qui vous fera vivre et revivre les événements de ces dernières années sous le signe de l'humour. Enrichi de nombreux inédits et d'un fil rouge sur le métier de dessinateur de presse, ce best-of 2014-2015 sera l'occasion de retrouver tous ceux qui ont fait l'actualité pour le meilleur et pour le. rire !

BulledEncre   28 décembre 2015
Retrouver l’actu en patates sur papier va ravir les fans de Martin Vidberg.
BDGest   15 décembre 2015
Heureusement, si le fond est parfois lointain, l'esprit et le talent de l'artiste sont toujours bien présents !