Atlande (17/09/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
S'adressant à tous les candidats aux concours, en particulier Agrégation et CAPES, "Clefs concours" offre une synthèse par sujet. Conçu comme un repère par rapport aux monographies et aux cours et comme un outil de révision, chaque ouvrage est articulé autour de fiches thématiques permettant de faire le point sur les acquis de la recherche. Synthèse des travaux les plus récents, "Clefs concours" permet de s'orienter dans la bibliographie et de mettre en perspective ... >Voir plus
Que lire après La France en villesVoir plus

Videos de Thierry Paquot (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Paquot
Rachel Carson, figure majeure de la pensée écologiste du XXe siècle, est plutôt méconnue du grand public, bien que ses travaux aient une résonance particulière face aux enjeux environnement actuels. Pour en parler, le Book Club reçoit la romancière Isabelle Collombat et l'essayiste Thierry Paquot.
#bookclubculture #environnement #rachelcarson ________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤6Le Book Club18¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2