Éditeur : Scala (14/11/1997)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

MarieAnabel
  08 août 2015
Autobiographie de mon artiste préférée. Très bien écrite, on comprend bien sa psychologie, ses idées. C'est très vivant, on peut presque nous imaginer en étant là avec elle. Pour les amateurs du 18e siècle, ce livre est essentiel. C'est toujours très agréable de rencontrer des anecdotes de l'époque racontées de façon si détaillée.

Videos de Louise-Élisabeth Vigée Le Brun (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louise-Élisabeth Vigée Le Brun
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 L'homme aux trois lettres: Dernier royaume, XI de Pascal Quignard aux éditions Grasset 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1051750... • 📚 La véritable histoire des douze Césars de Virginie Girod aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1053746... • 📚 Quand cessent les combats: Nouvelles de Pierre Bisbal dit Gourdan aux éditions L'Harmattan 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1049757... • 📚 Souvenirs de Élisabeth Vigée Le Brun, Sandrine Fillipetti aux éditions Mercure de France 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1053717... • 📚 Les simples de Yannick Grannec aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1052839... • 📚 Ce qu'il faut de nuit de Laurent Petitmangin aux éditions Manufacture de livre 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1050358... • 📚 Du plomb dans la tête de Olivier Bocquet aux éditions Michel Lafon 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1041120... • 📚 Le raton laveur qui ne voulait pas se laver de Soledad Bravi aux éditions L'Ecole des loisirs 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1048456... • 📚 Gabi, Tu Me Fais Trop Rigoler ! T5 de Soledad Bravi aux éditions L'Ecole des Loisirs 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1044455... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel