Maud Roegiers (Autre)
Éditeur : Alice (03/09/2020)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Lalitote
  05 septembre 2020
Ma liste - carnet personnel
Un petit carnet qui vient en accompagnement du livre La Liste des mêmes auteures. On y retrouve le même principe. Une liste de choses à faire pour ne jamais oublier notre enfant intérieur. Des expériences à tenter, des points à cocher ou encore des idées que l'on aurait eu du mal à avoir tout seul. Un carnet de notes pas comme les autres dans lequel tu pourras coller des photos et garder des souvenirs grâce à son élastique intégré, plus rien ne se perd. Il y a aussi de nombreuses pages blanches afin de faire ses propres expériences. le seul regret est qu'il s'adresse vu de l'extérieur aux filles, m'a dit Léo 6 ans, il est tout rose et c'est une fille sur la couverture. Alors que les petits garçons ont tout autant besoin que les filles d'un peu de poésie, de tendresse et de bienveillance dans leur vie. Les illustrations sont merveilleuses et le texte très juste. A découvrir par toute la famille, sans modération.

Lien : http://latelierdelitote.cana..