ISBN : 291465796X
Éditeur : Ravet-Anceau (25/08/2009)

Note moyenne : 2.62/5 (sur 4 notes)
Que se passe-t-il à Boulogne-sur-Mer ? Une vague de violence s'est emparée de la ville et des réglements de comptes ont fait plusieurs victimes chez les dealers. Alors que la police croit avoir affaire à une classique guerre des gangs, quelqu'un est en train de nettoyer le secteur. Un groupe de motards hyper violents a choisi Boulogne comme nouveau terrain de jeu. Leurs activités : trafic de drogue et prostitution. Leur façade : un club d'amateurs de Harley Davidson... >Voir plus

catalu
  18 mars 2018
C'est le seul romain de Michel Vigneron que j'ai lu ; j'ai bien aimé cette histoire, le vocabulaire est cru certes, mais on l'accepte .
Ce qui rend ce polar fatigant à lire, ce sont les descriptions... des adjectifs à n'en plus finir, dommage. Comme si personne n'avait lu ce livre avant la publication et suggéré d'en effacer quelques uns.
En revanche jai beaucoup apprécié le début du chapitre 17, une très belle description du quartier du Chemin Vert à Boulogne , on dirait presque qu'il n'a pas été rédigé par la même personne.
cela ne me donne pas très envie d'en lire un autre si il y a autant de descriptions qui n'apportent rien à l'intrigue.
rpfab
  03 septembre 2016
Boulogne est une ville bien sympathique avec de petits trafics comme partout malheureusement. Un club de motard d'Harley-Davindson vient de s'installer dans la ville au même moment d'une série de crimes plutôt mafieux.
Après "Maryline de Boulogne", Michel Vigneron nous livre un second polar encore plus vrai et plus cru que le premier. On sent toute l'expérience professionnelle de ce policier avec les trafics en tout genres, les guerres interne de police, et une certaine vérité livrée dans ce livre.
Un très bon polar en Nord...