Ravet-Anceau (25/02/2008)
3.5/5   5 notes
Marilyne Beauvois traîne une réputation sulfureuse sur Boulogne sur Mer. Fichée des services de Police pour exhibitionnisme, ivresse sur la voix publique et ses disparitions fréquentes que vient déclarer sa mère à chaque nouvelle escapade de sa fille pourtant majeure. Mais aujourd'hui, son instinct de mère lui dit que c'est différent. Sa fille Marilyne est réellement en danger. Son appel au secours trouve écho auprès de Sylvie Havrin. Ce lieutenant de police célibat... >Voir plus
Que lire après Marilyne de BoulogneVoir plus
Une enquête bien particulière dans les bas fonds de l'humanité de pervers sexuels avec une fille nymphomane. Où est-elle passée ? Que s'est-il passé ? Tout le long du livre, on descend dans l'horreur avec des dialogues parfois bien crus qui ajoutent une certaine réalité (scènes inspirées de faits réels).
L'auteur a été policier dans le boulonnais et on y lit toute l'expérience professionnelle dans cet écrit. Pour un premier roman, ce livre change des enquêtes policières classiques.

Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus