Colette Lagandré (Illustrateur)
Le Sureau (10/06/2004)
3.88/5   4 notes
Vous pensez que l'aubergine ne se plaît que cuite en ratatouille ?

"Aubergines je vous aime" vous porpose de nouvelles idées, simples, originales et appétissantes, pour cuisiner ce légume méditerranéen riche en saveurs.

Mine de bienfaits nutritionnels, excellente pour la santé, l'aubergine se révèle exquise et se prête à de multiples préparations, des plus faciles aux plus inattendues.
En entrée rafraîchissante, en version sucrée... >Voir plus
Que lire après Aubergines, je vous aime... de toutes manièresVoir plus
Voici un petit livre original car il décline plusieurs dizaines de recettes autour d'un ingrédient : ici l'aubergine, de quoi innover et ne pas se contenter des recettes que l'on connait. Une excellente idée !

Video de Béatrice Vigot-Lagandré (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Vigot-Lagandré
Oeufs, Je Vous Aime... Seuls Ou Accompagnes de Beatrice Vigot-Lagandre aux éditions le Sureau
On n'imagine pas un monde sans oeuf ! Universel, intemporel, l'oeuf est un aliment incontournable, sain, plein de bienfaits nutritionnels et, qui plus est, pratique et économique, en temps et en argent ceci explique cela. On n'imagine donc pas une cuisine sans oeufs. Car l'oeuf est partout : seul, il s'accommode de multiples façons ; en accompagnement ou en mélange, il est au coeur de mille recettes, simplissimes ou sophistiquées, toujours savoureuses à peu de frais.
Vous pouvez commander Oeufs, je vous aime... sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com