Le Sureau (29/03/2007)

Quoi de plus savoureux qu'une belle salade croquante au cœur de l'été, un gratin de cèpes bien doré ou un velouté de chou-fleur réconfortant en plein hiver ? Cet ouvrage rassemble quelques-unes des meilleures recettes publiées dans la collection " Je vous aime ", ainsi que des recettes inédites, toutes écrites par Béatrice Vigot-Lagandré, journaliste culinaire et auteur de nombreux livres de cuis... >Voir plus
Que lire après Légumes, je vous aime...Tout au long de l'annéeVoir plus

Video de Béatrice Vigot-Lagandré (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Vigot-Lagandré
Oeufs, Je Vous Aime... Seuls Ou Accompagnes de Beatrice Vigot-Lagandre aux éditions le Sureau
On n'imagine pas un monde sans oeuf ! Universel, intemporel, l'oeuf est un aliment incontournable, sain, plein de bienfaits nutritionnels et, qui plus est, pratique et économique, en temps et en argent ceci explique cela. On n'imagine donc pas une cuisine sans oeufs. Car l'oeuf est partout : seul, il s'accommode de multiples façons ; en accompagnement ou en mélange, il est au coeur de mille recettes, simplissimes ou sophistiquées, toujours savoureuses à peu de frais.
Vous pouvez commander Oeufs, je vous aime... sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com