Gentiane Magnan (Illustrateur)
Le Sureau (29/03/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Feuille de chêne, scarole, roquette, batavia ou mâche, les salades se mettent en quatre pour nous séduire ! appréciées depuis toujours, elles s'échelonnent au fil des saisons et s'invitent sur nos tables tout au long de l'année.

Facile et rapide à préparer, la salde se prête à toutes les recettes. D'une simple entrée fraîche et légère, elle peut devenir un véritable plat complet, dès lors qu'on l'associe à de la viande, du poisson ou des féculents.>Voir plus
Que lire après Salades, je vous aime...Voir plus

Video de Béatrice Vigot-Lagandré (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Vigot-Lagandré
Oeufs, Je Vous Aime... Seuls Ou Accompagnes de Beatrice Vigot-Lagandre aux éditions le Sureau
On n'imagine pas un monde sans oeuf ! Universel, intemporel, l'oeuf est un aliment incontournable, sain, plein de bienfaits nutritionnels et, qui plus est, pratique et économique, en temps et en argent ceci explique cela. On n'imagine donc pas une cuisine sans oeufs. Car l'oeuf est partout : seul, il s'accommode de multiples façons ; en accompagnement ou en mélange, il est au coeur de mille recettes, simplissimes ou sophistiquées, toujours savoureuses à peu de frais.
Vous pouvez commander Oeufs, je vous aime... sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com
Dans la catégorie : Sucre et sucreriesVoir plus
>Nourriture et boisson>Préparation des différents plats>Sucre et sucreries (7)