Stilus (27/08/2019)
3.5/5   1 notes

À une époque où la littérature s'industrialise, où l'écriture est devenue une mode et continue d´être un fantasme social, Philippe Vilain écrit à rebours de la tendance contemporaine en affirmant la malédiction qu'est pour lui l'écriture, une passion dans le sens le plus religieux du terme : « Je ne sais faire qu'écrire. Je n´aurais fait que cela de ma vie, écrire.

Et je ne le dis pas comme si c´était quelque chose d'admirable, dont je pourra... >Voir plus
Que lire après Je ne sais faire qu'écrireVoir plus

Videos de Philippe Vilain (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Vilain
La Malédiction de la Madone de Philippe Vilain aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/la-malediction-de-la-madone.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsrobertlaffont