Critique de Lecturelle

Lecturelle
  19 janvier 2020
Pour commencer, je remercie Joël des éditions Taurnada pour ce service presse à la base Joël m'avais proposé le deuxième tome et ne connaissant pas cet auteure j'ai fait des recherche et je me suis aperçu qu'elle avait écrit " Mauvais genre" mais je pensais qu'il y aurait juste un fil rouge et que je pouvais commencer par le deuxième tome et au final non du coup je recommande de lire d'abord le premier.
Je me suis donc permis de demander le premier tome et je me suis toute suite lancé dans cette nouvelle lecture.
C'est donc un thriller bien tourné qui comporte deux enquêtes une dont le tueur utilise un marteau pour tuer ses victimes et je trouve ça originale mais aussi palpitant et puis il y a le meurtre d'une jeune femme transgenre et là aussi j'ai adoré car l'auteure explique bien pourquoi certaines personnes disent être né dans le mauvais corp et dans qu'elle état d'esprit ils sont.
J'ai aussi adoré toute l'équipe du commandant Lost qui vont se retrouver en difficulté face au tueur au marteau car il ne laisse aucun indice. Je me suis beaucoup attaché au commandant Lost qui est une femme dont la vie n'as pas été facile et qui va encore vivre des moments très difficiles durant son enquête.
Au final, j'ai adoré c'est une histoire simple qui ne demande pas beaucoup d'effort pour suivre les deux enquêtes même si au final certaines questions restent en suspend à la fin de ce premier tome du coup j'attend beaucoup de la suite que je fais lire très prochaine.
Lien : https://www.lecturelle-over-..