EAN : 9782017004073
Éditeur : Hachette Pratique (31/05/2017)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 7 notes)
Des grands classiques (X-Files, Star Trek, Lost…) aux nouvelles venues sur nos écrans (Westworld, Stranger Things…), 37 recettes issues ou inspirées de 37 séries incontournables.
Après Gastronogeek et Le Livre des Potions, Thibaud Villanova nous propose une revisite gourmande des perles du petit écran. De la Tarte à la cerise de Twin Peaks aux Gaufres de Stranger Things, en passant par les barres chocolatées de Buffy contre les vampires,ces 37 recettes vous p... >Voir plus

KenehanKenehan   08 juin 2017
Le soleil se lève sur Sunnydale, qui a survécu quelques heures supplémentaires à une nouvelle apocalypse de la Bouche de l'Enfer. Il semblerait donc que la Tueuse, investie de son devoir millénaire, ait veillé sur l'ensemble de l'humanité cette nuit encore. Quant à vous, à la sortie du Bronze, vous découvrez en même temps la lumière du jour et les néons clignotants du Doublemeat Palace. Une jeune femme blonde, au sourire narquois et au regard déterminé, vous tend votre commande. Machinalement, vous jetez un œil au badge sur son uniforme. Buffy. Quel drôle de nom.

Videos de Thibaud Villanova (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thibaud Villanova
Après un mois de Novembre très chargé, nous vous proposons plus de temps en Décembre pour faire vos achats de Noël !
Voici les 5 événements de Décembre dans votre librairie : - Samedi 7 Décembre - Dédicace Emmanuel Beaudry, Corentin Lecorsier et Virgile (BD/SF) - Samedi 7 Décembre - Signature de James HOLIN - Samedi 14 Décembre - Signature d'Alex - Samedi 14 Décembre - Interview/Signature de Stéphane Michaka et Gazhole (Jeunesse) - Mercredi 18 Décembre - Rencontre avec Thibaud Villanova
Venez nombreux en profiter !