EAN : 9782017032120
Éditeur : Hachette (02/11/2017)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
40 recettes réparties en 10 menus complets, inspirés par les époques et les lieux où ont vécu et combattu les plus célèbres Assassins.
Revivez les grandes heures de la Renaissance italienne, de la Révolution française ou encore de l'ère victorienne. Suivez Altaïr, Ezio, Arno, Evie, Jacob et tous les Assasins de la Confrérie, dégustez les mets les plus fameux: Moutabal de Masyaf, Soupe du Domaine Davenport, Boston apple pie, Coleslaw des colonies, Meringues Mi... >Voir plus

votreculture
  31 janvier 2018
Après Star Wars Cantina, Thibaud Villanova nous propose ce Codex culinaire inspiré par l'univers des jeux vidéo d'Ubisoft, Assassin's Creed. le principe ? 10 menus entrée-plat-dessert-boisson chacun associé à un Assassin, une période et un lieu différents. Cela donne donc des mets d'inspiration orientale, italienne, américaine, anglaise, tropicale ou chinoise, par exemple, influencés par l'intrigue des jeux, mais aussi la manière dont on mangeait à la Renaissance, la Révolution française... Des recettes simples, gourmandes, allant du classique (avec toujours un truc en plus) au plus original, et qui permettent une bonne immersion dans les aventures d'Ezio Auditore et les autres.
Lien : https://culturellementvotre...

Videos de Thibaud Villanova (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thibaud Villanova
Après un mois de Novembre très chargé, nous vous proposons plus de temps en Décembre pour faire vos achats de Noël !
Voici les 5 événements de Décembre dans votre librairie : - Samedi 7 Décembre - Dédicace Emmanuel Beaudry, Corentin Lecorsier et Virgile (BD/SF) - Samedi 7 Décembre - Signature de James HOLIN - Samedi 14 Décembre - Signature d'Alex - Samedi 14 Décembre - Interview/Signature de Stéphane Michaka et Gazhole (Jeunesse) - Mercredi 18 Décembre - Rencontre avec Thibaud Villanova
Venez nombreux en profiter !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus