Books on Demand (19/05/2021)
Océane Villefeu est une expérimentatrice.

De la vie, de la mort, de l’homme, des animaux, des relations, de la solitude, de la nature, du concret et du subtil.

La clairvoyance, la clairaudience, la lithotérapie, l’aura, les chakras, la communication animale, les heures miroirs, la loi de l’attraction, différencier les idées de pensées….

Afin de comprendre les choses subtiles avec des mots faciles, elle partage avec vous e... >Voir plus
Que lire après Enfants du SoleilVoir plus
Océane nous décrit son parcours et ce qui l'a doucement amenée sur le terrain du monde subtil. Océane est une personne simple qui souhaite par ce livre ouvrir une porte, même plusieurs en vérité, sur tout ce qu'on pourrait lier à l'intuition et autres sensations propres à chacun de nous. Si vous êtes ouvert à ce monde là, foncez, ce livre vous fera prendre confiance !