Éditeur : Plon - Gérard de Villiers (20/05/2009)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
- Adios, gringo.

MarcBibliotheca
  06 octobre 2009
Panama 1987. Les Etats-Unis d'Amérique veillent de près sur ce petit pays d'Amérique Centrale. le général Emiliano Coiba est l'homme fort du pays, mais celui-ci est mouillé dans une multitude de trafics. Allié américain il est devenu au fil du temps un ami très encombrant. Lorsque l'un des informateurs de la CIA, Julio Chavarrio, se fait sauvagement assassiner en revenant du Nicaragua avec dans sa mallette des preuves pouvant faire chuter le général, la CIA décide de mettre un terme à tout cela. Leur plan est simple : assassiner Coiba et mettre à sa place le colonel Santo Domingo, acquis à leur cause...
...
Suite : Cliquez sur le lien ci-dessous !!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..
MarcBibliothecaMarcBibliotheca   06 octobre 2009
"La porte de l'incinérateur se souleva et une vague d'air brûlant enveloppa Malko. El Guapo se pencha sur lui, le visage luisant de sueur et lança d'une voix amusée :
- Adios, gringo.
Le cerveau de Malko se vida. On allait tout simplement le jeter vivant dans l'incinérateur."
Videos de Gérard de Villiers (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérard de Villiers
"Qu'est ce qu'un chef", Fayard
Le général Pierre de Villiers signe un essai ambitieux sur l?ordre, remettant l?Homme au centre du système. Comme le ferait un officier, il indique au lecteur le cap qu?il faut tenir dans un monde complexe et sa méthode pour y agir utilement. Mêlant une réflexion puissante sur les problèmes profonds que traverse notre époque et des solutions efficaces, le général De Villiers met ici son expérience unique au service de tous.