André Mary (Éditeur scientifique)
Garnier (01/01/1959)
4.5/5   2 notes
Ce livre, recueil des poésies de François Villon, comprend une préface d' André Mary, une présentation des sources ( cinq manuscrits et un un texte imprimé en 1499), des notices sur les personnages cités et sur les particularités de l'époque.
Les termes qui nous sont maintenant, incompréhensibles sont accompagnés de leur équivalent moderne.
Que lire après PoésiesVoir plus
cc les amis .pour ceux qui aimes la poésie , l'oeuvre de l'auteur n'est plus a présenté mais quand même quel talent , Georges Brassens aimer cet auteur car comme moi il le trouvait d'une facilité a lire. cet auteur de poésie n'est pas assez enseigné je pense et cela est dommage car c'est un plaisir a lire .en plus cet auteur et son oeuvre fait partie du domaine classique de la littérature française dans ce domaine .si un jour vous avez la chance de découvrir cet auteur et ce livre lisez le . bonne lecture les amis

Videos de François Villon (52) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Villon
François VILLON – Improvisations jazz (FILM 2011) Un film intitulé "Villon Jazze" réalisé par Didier Baulès, Jean-Pierre C. Brouat, Franck Halimi, Fabien "Fabix" Rabeaux.