ISBN : 2203120088
Éditeur : Casterman (12/10/2016)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

lefebvremaelle
  02 septembre 2019
C'est Noël, et Ernest n'a pas d'argent pour organiser la fête. Mais de la ressource, la souris et l'ours en ont. J'aime tout dans cette série: les aquarelles très douces, le style trés proche d'un dialogue entre personne qui se connaissent (inutile de dévelloper, l'autre comprendra) et qui nous incite à être proche des personnages, et les questions qui se posent qui sont des questions de la vie (ici le sens de la fête et la pauvreté)
Videos de Gabrielle Vincent (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gabrielle Vincent
Retrouve les héros de ta série animée en librairie ! D'après les albums de Gabrielle Vincent.
autres livres classés : fêtesVoir plus

Loup ou renard ? (titres de livres à compléter)

Dans cette courte fable de La Fontaine, il essaye, en vain, d'atteindre de beaux raisins : "Le ......... et les raisins"

Renard
Loup

Thèmes : loup , Renards , littérature , roman , poésie , littérature française , littérature jeunesse , culture générale , animaux , livresCréer un quiz sur ce livre