Editions Ouest-France (11/10/2005)
Au commencement, une idée dingue. Comme à chaque fois : " Et si on faisait le tour du monde ? " Les idées fusent, les blagues vont bon train, les rêves secrets se forgent... Les jours passent sans plus y penser ou presque. Et si, et si...à force de si, petit à petit un projet est né et s'est réalisé : un an autour du monde, 10 pays traversés, juste avec un grand sac à dos et une boîte à image, sur les plus belles falaises de la planète, réputées ou inconnues, sans e... >Voir plus
Que lire après Grimper autour du monde : 30 Des plus beaux sites d'escalade du mondeVoir plus
Quelques belles photos mais intérêt moyen.
Ce livre ne se décide pas à être un objet défini : ni livre de photos, ni guide pratique, ni récit d'aventure, étant un peu tout à la fois il ressemble à un blog qui aurait trouvé un éditeur pour financer un prochain voyage.