Éditeur : Cogito Ergo Sum (18/10/2016)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Le Havre, de nos jours. Le commandant Faidherbe, de la brigade criminelle, a accepté d'être consultant pour le tournage d'un épisode de série télévisée policière. Il tombe sous le charme d'une réalisatrice dominatrice. Parallèlement, un réseau de voyants aux pratiques douteuses tente d'éliminer l'un des siens, lanceur d'alerte. Devins, mages ou marabouts sont prêts à tour pour optimiser leurs prédictions et leurs gains. Faidherbe se trouve pris alors entre deux feux... >Voir plus

Flo76300
  10 décembre 2017
Comment dire? Si l'écriture n'était pas fluide je pense que j'aurais abandonné dès les premières pages, mais là j'ai abandonné à environ 60 pages de la fin car même si c'est bien écrit et qu'il y a une certaine cohérence et que le sujet semble intéressent je n'arrive tout simplement pas à continuer et à me mettre vraiment dans le livre pour le finir. C'est le deuxième livre que je lis de ces auteurs et je dois avouer que je n'accroche pas pleinement à leur façon d'écrire. C'est bien écrit et les sujets qu'ils peuvent aborder sont bien car ils écrivent des policiers qui est un genre que j'affectionne particulièrement, car c'est un policier m'a donné le goût de la lecture, mais en ce qui concerne les livres de ces auteurs je n'adhère pas vraiment.
Pour ce qui est du livre "le baiser du canon" on ne va pas dire que je me suis ennuyée loin de là mais je pense que ça sera le deuxième et dernier livre que je lirais de Robert Vincent.