EAN : 9782035940025
Larousse (02/11/2017)
3.5/5   7 notes
Le mentalisme est un art du spectacle qui consiste à utiliser un mélange d’astuce, d’illusion, de suggestion et de psychologie pour créer des démonstrations déroutantes donnant souvent l’impression d’un don paranormal… mais il ne s’agit que d’une impression !
Si vous avez pris le temps de lire ces lignes, il n’y a aucun doute possible : ce livre est fait pour vous ! Pour apprendre et vous surprendre, par curiosité ou passion, il vous donnera les clefs pour... >Voir plus
Cinemax
  15 avril 2022
Viktor Vincent, mentaliste très doué, nous livre des astuces de mentalisme et de magie mentale ainsi que des clefs à utiliser faisant jouer l'apparence du paranormal ! Sa manière d'écrire est toujours ludique, avec quelques touches d'humour et des explications claires. La couverture est tout aussi énigmatique que les photos de l'ouvrage.
C'est toujours un plaisir de plonger dans l'univers fantastique de Viktor !
Nonophelippon
  02 avril 2018
Bien

DanieljeanDanieljean   20 octobre 2020
Les mentalistes entraînent régulièrement leur mémoire ; pour cela, ils utilisent des astuces mnémotechniques. Le principe est simple, il suffit d’associer des choses que nous connaissons avec ce que nous cherchons à retenir, et le tour est joué.

Videos de Viktor Vincent (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Viktor Vincent
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Une spécial magie avec : Éric Antoine, Viktor Vincent, Gérard Majax, Valentine Losseau, Zack et Stan • C À Vous : Spéciale Magie • C À Vous est magique • Abracadabra ! • Dans le chapeau des magiciens • Ils mettent de la magie dans nos vies • Petits tours entre amis • Éric Antoine, l'enchanteur • Éric Antoine, le magicien préféré des Français • Les secrets du mentaliste Viktor Vincent • Gérard Majax, l'illusionniste • Lapins, sortilèges et baguettes magiques • Les sales gosses de la magie • Magie, es-tu là ?